Mods en match privé
Moderator: Vico
6 posts
Page 1 of 1
Mods en match privé
PostBonjour,
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on joue en match privée avec des amis avec un mod. Si quelqu'un m'explique il gagnera toute ma reconnaissance
.
Merci d'avance.
Cordialement Guillaume.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on joue en match privée avec des amis avec un mod. Si quelqu'un m'explique il gagnera toute ma reconnaissance
Merci d'avance.
Cordialement Guillaume.
- comeestuncon
Re: Mods en match privé
PostC'est simple, il faut au préalable avoir le mod dans ton dossier du jeu. Ensuite tu charges le jeu, et dans le menu principal tu cliques sur "Mods", un menu s'ouvrira (type IW3). Double-clic sur le mod à charger, tu patientes quelques secondes (le jeu va en quelque sorte se relancer).
Ensuite tu lances un match privé, tes amis te rejoignent par le biais de ton adresse IP.
Ensuite tu lances un match privé, tes amis te rejoignent par le biais de ton adresse IP.
En raison d'un trop grand nombre de demandes d'aide par MP, je n'y répondrai plus.
-

Vico - Regional Moderator
PostMerci, mais j'avez déjà essayer comme sa (je suis con mais pas a ce point ^^), quand je faisais de cette manière mes amis ne pouvait pas rejoindre car il leurs fallaits le mod et cela leurs téléchargés a 0kb/s, j'ai donc faits mes recherches et je vais essayer avec cette commande :fs_game mods/lenomdumod;map_restart.
Voila. Merci quand même.
Cordialement.
Guillaume
Voila. Merci quand même.
Cordialement.
Guillaume
- comeestuncon
Postoui, ca me fait pareil que toi pour certains mods, meme avec la commande fs_game mods
Une idée ?
Une idée ?
French here, trying to get better with english, sorry then if I say something wrong 
-

BlackYoup - Joined: Thu Jun 14, 2012 11:17
PostSinon vous avez 2 solutions. Créer un serveur dédié seulement pour ça, soit vous envoyez le mod à vos amis et après vous faites comme j'ai indiqué dans mon 1er post.
En raison d'un trop grand nombre de demandes d'aide par MP, je n'y répondrai plus.
-

Vico - Regional Moderator
- comeestuncon
6 posts
Page 1 of 1